Dunlop Winter Response 2 195/65 R15 91T

Dunlop

Producteur international de pneus. Produit de qualité dans le segment Premium, présent en monte d'origine

Dunlop Winter Response 2

Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.

Seulement € 64,30
LIVRAISON GRATUITE!
Eco-participation inclusé

Quantité:

Dimensions du pneu:
Type de pneu: Pneus hiverPneus hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neige avec symbole du flocon de neige
Avis des clients:
Label pneumatique européen:Résistance au roulement C Adhérence sur sol mouillé C Les émissions sonores B70 dB
EAN:3188649820504
Numéro de l'article:R-240200
Indice de vitesse:T: ce pneu est homologué pour atteindre des vitesses allant jusqu‘à 190 km/h .
Évaluation Profil Winter Response 2:
ADAC 09/2021 (german)
ÖAMTC 09/2021 (german)
ANWB.nl 09/2021 (dutch)
TCS - Touring Club Suisse (german)
ÖAMTC 09/2019 (german)
plus
ANWB.nl 09/2019 (dutch)
TCS - Touring Club Suisse (german)
ÖAMTC 09/2018 (german)
ANWB.nl 09/2018 (dutch)
TCS - Touring Club Suisse (german)

Dunlop SP Winter Response 2

Avantages:

  • Excellentes performances en freinage
  • Faible résistance au roulement
  • Bonne tenue de route sur sols mouillés

Excellentes performances en freinage. Le Winter Response 2 se caractérise par un dessin de bande de roulement avec des lamelles à 45° sur les épuales qui améliorent la traction en courbe sur la neige et le verglas. Excellentes performances en freinage et tenue de route en toutes conditions de conduite en hiver.

Freinage sûr en conditions hivernales. Le dessin innovant des blocs  au centre de la bande de roulement retiennent la neige dans l'empreinte du pneu, ce qui augmente la surface de contact, améliorant ainsi l'adhérence au freinage comme à l'accélération. 

Bonne tenue de route sur sol mouillé. La forte lamellisation augmente le nombre d'arêtes mordantes, ce qui optimise la tenue de route et le freinage sur route mouillée, tout comme la motricité sur la neige et le verglas. 

Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite.

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

Système multi-lamelles. Les conditions de conduite en hiver peuvent varier considérablement. Du froid et sec à la neige ou à la neige fondue, les contraintes imposées aux pneus sont énormes. Le système multi-lamelles de Dunlop utilise différents types de lamelles selon les conditions de conduite hivernales.Avantages Des performances homogènes en toutes conditions de conduite en hiver.

Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

Précédent



Label pneumatique / Catégories d'efficacité